Une date de sortie japonaise pour Dynasty Warriors 9

Date de sortie pour DW9

Koei Tecmo délivre enfin la date de sortie officielle de Dynasty Warriors 9 au japon. Il ne reste plus qu'à attendre l'annonce de la date européenne.

Grande nouvelle pour les amoureux de la licence Dynasty Warriors, puisque le nouvel opus de la saga, à savoir le numéro 9, décrit par les développeurs comme étant un open-world, trouve enfin une date de sortie précise pour le territoire japonais. Cette date est celle du 8 février 2018, sur PlayStation 4. Le jeu sera disponible pour un prix avoisinant les 60€ et sera également disponible au téléchargement pour approximativement 52€ durant les deux premières semaines après sa parution. Ce délai dépassé, le prix de la version numérique s’alignera sur celui de la version physique.

En accompagnement de cette annonce, Koei Tecmo nous délivre aussi de nouvelles images de Yu Jin, Xiao Qiao, Zhao Yun et Guo Huai, chacun habillé de sa tenue informelle. Vous pouvez trouver ces images dans la galerie ci-dessous.

Pour ce qui est de l’Europe et de l’Amérique du nord, nous n’avons toujours pas de date de sortie définitive, si ce n’est « début 2018 » à la fois sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Restons sur nos gardes pour l’annonce finale de sa sortie chez nous !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
7 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp