La date de sortie pour Destiny : Rise of Iron a fuité !

Rise of Iron 1

Alors que l’extension est censée être annoncée au public aujourd’hui même, 9 Juin 2016, il semblerait qu’une gaffe ait eu lieu chez Bungie qui a un peu trop rapidement lâché le morceau.

En effet, nos confrères anglophones de chez  ont eu le temps d’en effectuer un screenshot sur le site officiel au moment où la bourde s’est produise. De ce fait, tenez-vous bien, l’extension Rise of Iron serait définitivement calée au 20 Septembre 2016, sur PS4 et Xbox One, comme l’en témoigne la description de la troisième miniature ci-dessous en provenance du site officiel.

RISE OF IRON

Selon les attentes de la communauté et les rumeurs, plusieurs nouveautés sont évidemment au programme. La plus notable, pour l’heure, serait l’arrivée d’un nouveau raide plus long et plus grand que tous les DLC déjà sortis combinés ensemble. Au vu de la miniature, un marteau enflammé pourrait signifier l’arrivée de nouvelles armes de mêlées. Nous pouvons également être presque certains qu’une nouvelle faction ennemie devrait débarquer, et que le lot de nouveautés devrait être, on l’espère, conséquent. Mais bon, comme à chaque parole ne provenant pas d’une voix officielle, nous vous le répèterons : Wait & See !

Restez connecté aujourd’hui 09 Juin à 19:00 heure française sur le Twitch de Bungie pour l’annonce de cette extension et ses nouveautés.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.