La date de sortie de Scalebound fuitée

La date de sortie de Scalebound fuitée 1

Selon un grand revendeur en ligne, la date de sortie de l'exclusivité Xbox qu'est Scalebound aurait enfin trouvé une date de sortie officielle...

Etant une exclusivité destinées aux joueurs et possesseurs d’Xbox One, Scalebound est sans doute une des nouvelles IP à être attendu impatiemment.

Le prochain-né de Platinium Games inclue notamment le co-fondateur du studio Hideki Kamiya dans l’équipe de développement en tant que directeur, l’homme ayant travaillé sur les opus Devil May Cry ou encore Resident Evil, ce qui fait un jeu sérieusement attendu. Dans un style Action/RPG dans un monde dragonesque, le jeu se veut donc prometteur et a été reporté à 2017 par manque de temps durant le développement.

Mais l’attente pourrait être moins longue, car en effet le célèbre revendeur en ligne Amazon laisse apparaître une date de sortie précise pour la prochaine exclusivité Xbox. C’est ainsi qu’apparaît la date du 28 Avril 2017 dans les contrées américaines, qui devrait ressembler à quelques jours près à la date de sortie européenne.

La date ne ressemble pas à la fin d’un trimestre fiscal, et semble bien précise pour infirmer l’hypothèse d’une apparition dans le mois courant. Il se pourrait donc que Scalebound débarque bel et bien à cette date indiquée, en Amérique pour l’heure.
Pour cause de l’absence de conférence Microsoft lors de la Gamescom, il n’est pas certain d’avoir encore confirmation de cette date de sortie. Mais notre équipe étant sur place, nous tenterons de récupérer l’information de façon officielle…

SC

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp