Darksiders III fait sa promotion avec une vidéo… ASMR

Après avoir présenté sa cinématique d’introduction ou mis en lumière Fury dans un nouveau trailer, voici que THQ Nordic lâche une nouvelle vidéo un peu spéciale pour faire la promotion de Darksiders 3. Oui, pour sa communication, l’éditeur a décidé de se la jouer… ASMR ! C’est ainsi que l’héroïne nous présente une séquence ASMR qui est censée nous faire patienter d’ici sa sortie mais aussi pour « aide les joueurs à relaxer en cette saison stressante avec une série de vidéos sur la thérapie sensorielle. ».

Plusieurs ASMR pour Darksiders

Vous avez bien entendu, il devrait donc s’agir d’un premier essai avant de recevoir d’autres vidéos du même genre. Au total, ce sont 5 vidéos qui sont prévues, en collaboration avec la créatrice Ruby True. Quoiqu’on en dise, on ne pourra pas rien enlevé de l’originalité entreprise ici avec cette vidéo que l’on vous laisse écouter.

Darksiders III est prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One ce 27 novembre. Les prochaines vidéos ASMR arriveront dans les prochains jours et l’on est évidemment curieux de savoir ce que vous en pensez et l’effet que cela vous fera.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.