Dark Souls III : Et une déclaration officielle de Bandai pour sa sortie

Dark Souls 3 1

Alors que le titre de From Software est disponible depuis peu sur l’archipel nippon, nous attendons tous sa venue en occident pour le 12 avril prochain. Bandai Namco, l’éditeur du jeu, annonce fièrement dans un communiqué son engouement autour de la sortie du soft :

« Nous sommes heureux et très honorés, chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe, de voir tant d’intérêt pour Dark Souls III.

Il y a eu quelques confusions autour de la sortie japonaise et internationale du jeu et nous voudrions clarifier certains points :

L’expérience complète et toutes les fonctionnalités de Dark Souls ne seront disponibles pour les joueurs du monde entier qu’à la sortie du jeu, le 12 avril. Nous avons prévu de corriger certains bugs et d’implémenter le mode en ligne, à la fois au niveau client et serveur. »

Rendez-vous donc le 12 avril prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One pour la sortie de Dark Souls 3. Vous retrouverez bien évidemment notre test dans la foulée.

avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
Thaalys_Moor Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Thaalys_Moor
Membre

YEAH !