Dangerous Driving, successeur spirituel à Burnout, arrive le 9 avril

Three Fields Entertainment, studio formé par des anciens de Criterion Games (créateurs de la série Burnout) viennent d’annoncer la date de sortie de leur prochain jeu, Dangerous Driving, Celui-ci arrivera sur PlayStation 4, Xbox One et PC via l’Epic Games Store le 9 avril 2019. Les développeurs en ont profité pour faire le point sur le contenu.

Takedown !

Présenté sur le papier comme un successeur spirituel à la série Burnout, Dangerous Driving est un jeu de course complètement arcade où il faut évidemment terminer premier sur des circuits fermés. Il sera possible de foncer et de neutraliser ses adversaires tout en détruisant leur bolide. Un concept évidemment bien connu par les amateurs de la série d’antan.

Au niveau du contenu, on apprend qu’il y aura un total de 21 circuits différents, répartis sur un total de 7 localisations et différents modes de jeu seront présents. Parmi ces derniers, on y retrouve par exemple les fameuses courses de Takedown où le but est d’éclater un maximum d’opposants et d’autres noms bien connus comme Pursuit, Eliminator, Road Rage ou encore Heatwave. Petit bonus, le titre inclura le mini-jeu Danger Zone 2 où il est question de tout détruire, probablement un concept amélioré de Danger Zone qui n’était pas fameux.

Dangerous Driving sera édité par Maximum Games. En France, Just for Games s’occupera de la distribution physique des versions PlayStation 4 et Xbox One, déjà prévues au prix de 39.99€. Sur PC, il faudra passer par l’Epic Games Store pour y jouer.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des