Dan Romer s’occupera de la composition musicale de Far Cry 5

Far Cry 5 quatre vidéos 1 1

Ubisoft vient d’annoncer que Dan Romer, compositeur sur plusieurs musiques de films et auteur de chansons, s’occupera de composer les musiques de Far Cry 5. Ce ne sera donc plus Cliff Martinez, qui s’était occupé du quatrième opus, qui sera derrière la bande-son de ce nouveau volet.

Dan Romer écrira également les chansons et l’on aura droit à plusieurs extraits musicaux d’ici la sortie du jeu. Notre homme est d’ailleurs reconnu pour son travail sur Beasts of the Southern Wild ou encore Beasts of No Nation. Mais c’est également lui qui a produit Say Something, un titre primé aux Grammy Awards.

Avec cette annonce, Ubisoft confirme que l’on aura droit à des musiques très typées de l’environnement dans lequel nous serons avec des compositions faites à partir de banjos, violons, dobros et bien d’autres instruments. Des hymnes seront également écrits par Dan Romer pour mettre en avant le culte auquel nous serons confrontés à Hope Country.

Rendez-vous le 27 février pour la sortie de Far Cry 5 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.