Human nature – Cyberpunk 2077

cyberpunk-2077-mission-human-nature-1

Après avoir terminé la mission principale « Le casse », vous ferez la rencontre de Johnny Silverhand. Une fois réveillé.e dans votre appartement durant la mission « Playing for time », lisez le message de l’administrateur du Mégabuilding H10 où vous logez sur votre ordinateur (ou téléphone à défaut) pour apprendre que votre voiture vous attend dans le parking de l’immeuble. C’est le début de votre mission « Human nature ».

Condition de déblocage : Terminer la mission principale « Le casse ».

ATTENTION : cette mission est associée à trois autres missions annexes qui suivront, « Mise au point »« Epistrophy » et « Don’t lose your mind ».

Récupérer votre véhicule sur le parking

cyberpunk-2077-mission-human-nature-1

En sortant de votre appartement, empruntez l’ascenseur se trouvant au fond du couleur à droite et descendez tout droit jusqu’au parking où vous attend votre voiture.

cyberpunk-2077-mission-human-nature-2

Montez à l’intérieur pour voir débouler un taxi de la société Delamain littéralement exploser votre voiture avant de déguerpir aussi vite que venu, de manière totalement incompréhensible.

cyberpunk-2077-mission-human-nature-3

Une fois l’incident clos, vous recevrez un message de la société Delamain pour s’excuser de ce qu’il vient de se produire et vous demandant de vous rendre au siège de la boîte pour convenir d’un dédommagement.

cyberpunk-2077-mission-human-nature-5

L’arrivée de ce message enclenchera la suite de la mission renommée pour l’occasion « Mise au point ». Pour poursuivre, parlez à Johnny Silverhand et sortez de la voiture endommagée.

cyberpunk-2077-mission-human-nature-4

A noter qu’une fois plusieurs heures de jeu passées, une nouvelle voiture sera également disponible, mettant un terme à la mission.

N’hésitez pas à parcourir nos guides dédiés aux quêtes annexes et principales pour tout savoir sur Cyberpunk 2077.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.