Cyberpunk 2077 : des DLC gratuits arrivent pour début 2021

cyberpunk 2077 nomad e1608141017637 1

Sorti depuis le 10 décembre, Cyberpunk 2077 fait face à quelques problèmes techniques et d’optimisation sur PC et consoles. Cela n’empêche pas CD Projekt de garder son planning pour l’arrivée des premiers DLC calés pour le début de l’année 2021.

Une pluie de contenus additionnels

C’est sur le site internet officiel du soft que l’on trouve ces informations, sans plus de précisions néanmoins sur la date de sortie de ces contenus additionnels. On sait qu’actuellement les équipes travaillent d’arrache-pied afin de sortir deux grosses mise à jour en janvier et en février afin de pallier aux problèmes techniques qui ont entourés la sortie du titre.

Il faudra probablement attendre au minimum le mois de mars, voire le mois d’avril avant de voir débarquer les premiers DLC, s’il n’y a pas de retard d’ici là. Nouvelles missions, armes, véhicules ? Aucune fuite n’a permis de déterminer quels seront les ajouts à venir mais on peut espérer des merveilles avec des DLC à la hauteur de ceux de The Witcher 3.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.