Cyberpunk 2077 : Un chèque de 7 millions d’euros pour aider CD Projekt Red

CQB64Xd 1

En septembre dernier, CD Projekt Red s’était inscrit au programme GameINN, un programme visant à aider et soutenir l’avancée technologique du pays. Celui-ci était ouvert à des entités commerciales et des consortiums représentant le secteur du développement du jeu vidéo, visant à améliorer le secteur Recherche et Développement.

Le gouvernement polonais a ainsi pu débloquer une somme de 26 millions pour contribuer aux avancées vidéoludiques du pays et les créateurs de The Witcher 3 en bénéficient aux côtés de Techland, CI Games et bien d’autres studios.

En effet, nous apprenons aujourd’hui que le studio, papa de Geralt de Riv, a eu droit à un total de 7 millions d’euros, accordés aux développeurs pour leur prochain jeu, Cyberpunk 2077.

Le budget sera alors réparti dans le développement de plusieurs technologies, à savoir la création de villes, au rendu cinématographiques, à l’animation 3D et au multijoueur intégré au solo. Une excellente nouvelle donc et qui confirme la volonté de studio de produire un jeu une nouvelle fois, riche et incroyable.

Au passage, Cyberpunk 2077 devrait sortir sur PC, PlayStation 4 et Xbox One mais n’a encore aucune fenêtre de sortie. Si des rumeurs laissaient supposer à une arrivée fin 2017, il y a plus à croire que le soft ne sorte pas avant 2018 si ce n’est plus tard au vu des ambitions du studio.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.