Crush Online est enfin disponible sur PC

maxresdefault 2 1

Vous allez enfin pouvoir jouer à Crush Online car il enfin disponible sur Steam. Vous y explorerez le monde de Gaia et ses trois royaumes. il vous sera possible de rejoindre une guildes afin d’essayer d’assiéger des châteaux et même contrôler une nation.

De plus vous avez tout un éventail de compétences, de classes et d’armes à votre disposition, donc c’est à vous voir quel genre de jeu et de personnage vous voulez. Le tout dans un MMO, mais qui a toutefois des codes similaires au MOBA.

Donc si vous souhaitez le tester, vous pouvez aller le télécharger gratuitement sur le site officiel ou sur Steam. A noter qu’il est disponible en français, anglais, allemand, polonais et turc.

Achim Kaspers, Directeur Général de GAMESinFLAMES a déclaré :

Nous sommes ravis de finalement lancer Crush Online après nos très bonnes phases de bêta fermée et ouverte. La visions unique de ce jeu sur les MMO a été parfaitement accueillie, à la fois par les fans de combats en équipe et par les joueurs de MMO, qui aiment l’idée d’un monde persistant et d’une guerre épique entre factions. Nous tenu compte des nombreux retours des joueurs pour rendre le jeu encore meilleur et nous sommes très heureux de le rendre désormais accessible à tous !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.