Crusader Kings 2 est offert gratuitement par Paradox

crusader kings 2 the reapers due illustration promo

Si vous êtes un adepte des jeux de stratégie ou de gestion et que vous n’avez en ce moment rien à vous mettre sous la dent, peut-être serez vous heureux d’apprendre que Crusader Kings 2, jeu édité par Paradox Interactive, passe maintenant en free-to-play sur Steam.

Le jeu devient gratuit

Titre devenu un classique des jeux signés Paradox aux côtés de Europa Universalis IV, il y a des chances que vous ayez fait l’impasse sur celui-ci à cause de son âge (rappelons qu’il est sorti en 2012), vous n’avez donc plus aucune excuse pour l’essayer.

Malheureusement, si le jeu en lui-même est bien gratuit, ses DLC, eux, restent payants. Aujourd’hui au nombre de 65, ceux-ci restent un investissement et bien qu’ils soient soldés à -50% en ce moment même, il faudra débourser la somme d’environ 130 euros pour obtenir l’ensemble des contenus additionnels du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.