CrossfireX ne sortira pas en 2020 et est repoussé à l’année prochaine

crossfirex 1

Mauvaise nouvelle mais nouvelle pas très surprenante : CrossfireX, le jeu de tir chapeauté par Smilegate, est repoussé à l’année prochaine. Le studio vient de l’annoncer publiquement sur ses réseaux sociaux et ne proposera son jeu que courant 2021. Patience pour les joueurs qui l’attendaient de pied ferme.

Des difficultés liées à cette année particulière

Dans un post publié sur le blog officiel, l’équipe explique qu’après « de longues délibérations et compte tenu des défis auxquels l’équipe de développement est confrontée en raison du COVID-19 », la difficile décision de report la sortie de CrossfireX à 2021 a été prise. Cela permettra au studio de développer « l’expérience Crossfire sur console que notre équipe à décider de créer ».

Le manque de nouvelles ces derniers mois nous avait déjà mis la puce à l’oreille mais c’est maintenant officiel ; les joueurs Xbox devront patienter un peu plus. Pour rappel, il s’agit d’un jeu de tir multijoueur qui proposera également une campagne solo développée par Remedy (Control, Alan Wake…).

CrossfireX
CrossfireX
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.