Criterion Games (Burnout) sur une nouvelle licence aux composantes action/combat

Burnout

Réputé pour avoir pondu la série Burnout, Criterion Games travaille actuellement sur une toute nouvelle licence inédite qui proposerait des mécaniques de jeux de combat.

Une nouvelle direction pour le studio

L’équipe s’était forgée une solide réputation suite à son travail effectué sur Burnout ou encore Need for Speed avec les épisodes Most Wanted ou Hot Poursuit. Ayant aussi officié sur Battlefield Hardline et Star Wars Battlefront II pour épauler DICE dans son développement, Criterion Games passe maintenant à quelque chose de plus viscéral.

Après avoir déjà lâché l’information sur leur site officiel en expliquant vouloir « repousser toutes les limites avec une licence inédite », une nouvelle offre d’emploi nous en dit plus sur la nature de ce projet. L’entreprise cherche en effet un Lead Combat Designer qui se passionne pour les « jeux d’action et d’aventure » et celui-ci devra travailler sur la conception des combats, notamment pour des affrontements de mêlée, sur une nouvelle production AAA.

D’autres offres d’emploi mises aussi en ligne titillent notre curiosité en énonçant quelques mots-clés ; « open-world », « expérience en réalité virtuelle », « connaissance technique de la physique ou de la biomécanique », bref, il ne reste plus qu’à attendre une présentation officielle qui pourrait se faire d’ici l’E3 2018. Les offres d’emploi sont déjà mises en ligne depuis quelque temps maintenant et Criterion Games a pris soin de n’ajouter aucune information supplémentaire au sujet de ce nouveau projet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.