Créez vos propres figurines avec Skylanders Creator

Créez vos propres figurines avec Skylanders Creator 1

Le mois d’octobre est un mois rempli de festivités pour Skylanders. En effet, nous aurons la sortie de Skylanders Imaginators le 14, l’arrivée de Skylanders Academy sur Netflix le 28 (voir détails), et pour finir depuis quelques jours, nous avons Skylanders Creator.

Il s’agit en fait d’une application gratuite, que vous pouvez télécharger sur iOS et Android, afin de vous permettre de créer vos Skylanders n’importe où. Il utilise les mêmes outils de création que sur consoles, donc vous ne serez absolument pas perdu.

De plus, il sera également possible de transférer les Skylanders qui sont stockés dans vos consoles sur l’application. Et on peut dire que c’est vraiment une bonne chose, car grâce à Skylanders Creator, vous pourrez donner vie à vos créations de trois manières différentes :

  • Figurines : Grâce à l’impression 3D, vous allez pouvoir avoir le personnage que vous avez créé de toutes pièces en figurine, qui sera livrée dans un dôme protecteur translucide. C’est vraiment intéressant pour les collectionneurs, mais sachez qu’en plus de cela, vous pourrez jouer avec sur Skylanders Imaginators. Par contre, les quantités sont limitées dans le temps.
  • Cartes : Autre possibilité, transformer votre héros en carte à collectionner. Elles aussi pourront être utilisées dans Skylanders Imaginator, tout simplement en les posant sur le portail magique.
  • T-shirt : Portez un T-shirt aux couleurs de votre personnage, avec sa classe, son élément, son nom et bien évidement, une image le représentant.

Paul Reiche, cofondateur et Studio Head chez Toys For Bob a déclaré :

Depuis que nous avons été les premiers à donner vie à des jouets, les fans n’ont cessé de réclamer de nouveaux moyens d’exprimer leur amour pour les Skylanders. C’est maintenant chose faite avec l’application Skylanders Creator. Associée au lancement de Skylanders Imaginators, l’imagination n’a plus de limite. Cette année, Skylanders place entre les mains des fans toute la puissance de la création. Jamais les joueurs n’auraient imaginé disposer d’autant de pouvoirs. Ils ont ici l’occasion d’exprimer leur créativité sans limites. Nous sommes impatients de découvrir les millions de Skylanders Imaginators créés à travers le monde et tout droit sortis de l’imagination des Maîtres du Portail.

Skylanders Creator va mettre en vedette différents coffres. Les coffres Mystère en Imaginite qui offriront de nouveaux éléments à certains moment de la journée (durée limitée). Mais aussi les coffres Sensei qui mettront en vedette des pièces spéciales et uniques, spécifiques au Skylander du jour.

On vous rappelle que vous pourrez jouer à Skylanders Imaginator dès le 14 octobre 2016 sur PlayStation 4, PlayStation 3,  Xbox One, Xbox 360, et Wii U.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link