Comment créer ou rejoindre un clan – The Division 2

Comment créer ou rejoindre un clan – The Division 2
Nous vous expliquons comment créer ou rejoindre un clan dans The Division 2.

Dans The Division 2, vous avez la possibilité de créer ou rejoindre un clan afin d’obtenir diverses récompenses et bonus. Ce système n’est pas disponible dès le début de votre aventure. Il faudra avant tout progresser un peu dans la trame principale pour y avoir accès.

Comment avoir accès au système de clan ?

The Division 2

C’est tout simple, comme bon nombre de fonctionnalités, il faudra progresser dans l’aventure afin de débloquer un nouveau personnage. Cette fois-ci, c’est Grace Larson qui s’occupera de cette tâche. Pour débloquer ce PnJ, il faudra débloquer le niveau 2 du refuge du Théâtre. Une fois le niveau requis, elle rejoindra automatiquement la Maison-Blanche après lui avoir parlé.

La femme se trouvera dans l’aile Est du bâtiment historique. Il suffira de lui parler afin de créer votre propre clan ou simplement d’en rejoindre un autre. On notera que votre clan sera actif, seulement lorsque vous serez quatre membres au total. À savoir, qu’il est impossible pour vos amis de rejoindre votre clan si eux-même n’ont pas débloqué Grace Larson.

Retrouvez toute l'actualité, guides et astuces sur The Division 2

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp