Crash Team Racing: Nitro-Fueled dévoile plusieurs vidéos de gameplay

L’officialisation de Crash Team Racing: Nitro-Fueled aura fait de nombreux heureux en décembre dernier, et les fans du titre d’origine s’impatiente déjà à l’idée de retrouver les sensations passées. Activision et Beenox dévoilent aujourd’hui tout un tas de vidéos remplies de gameplay, afin de voir ce que ce remake aura à nous offrir.

Retour en 1999

On a tout d’abord droit à un rapide trailer qui met en avant les différents personnages du casting, le tout avec de nombreux dérapages et des explosions en pleine course. Les plus nostalgiques se tourneront davantage vers la comparaison effectuée par Gamespot, qui montre l’évolution du jeu entre sa version d’origine sur PlayStation 1 et la version PlayStation 4, afin de montrer que le travail effectué pour remettre le jeu au gout du jour est considérable.

Notez également que Gamespot a publié une vidéo longue de 8 minutes de gameplay sur différents circuits, histoire d’avoir un meilleur aperçu du titre, ainsi qu’une dernière montrant une course en split-screen.

Crash Team Racing: Nitro-Fueled sera disponible le 21 juin sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link