Cossacks 3 présente ses bonus de précommande

Cossacks 3 présente ses bonus de précommande
Pour le plus grand bonheur des fans de la franchise, Cossacks 3, qui n'est autre le remake du premier volet sorti en 2000, présente aujourd'hui ses bonus de précommande.

Les férus de stratégie, mais aussi les fans de la franchise Cossacks, auront le plaisir d’apprendre que les développeurs de ce remake ont pensé tout d’abord aux fans et à ceux qui ont précommandé le titre, en présentant quelques bonus de précommande sympathiques.

Et en ce qui concerne ces bonus et bien, autant dire que les joueurs seront plutôt gâtés en soi. En effet, si vous précommandez ou achetez le soft jusqu’à deux semaines après sa sortie, vous obtiendrez automatiquement des contenus spéciaux à savoir une campagne solo supplémentaire, deux unités de mercenaires uniques qui peuvent être acquises dans le jeu par l’intermédiaire de l’or et un badge unique pour le mode multijoueur. 

Bien entendu ce n’est pas tout, car en sus, huit autres nations seront disponibles en DLC gratuits après la sortie, en plus des douzes qui sont bien évidemment déjà présentes sur le jeu de base.

De quoi bien lotir les gamers qu’on se le dise, et rappelons que ce Cossacks 3, qui ne sera autre que le remake du premier opus sorti en 2000 avec des graphismes sensiblement améliorés, sera de sortie le 20 Septembre prochain sur PC, et proposera forcément pas moins de 70 unités différentes, 100 possibilités de recherche et plus de 140 monuments historiques, rien qu’ça !

De plus, cinq campagnes solo seront de la partie, en supplément d’un mode multijoueur jusqu’à huit joueurs, mais aussi la possibilité d’afficher pas moins de 10.000 soldats en même temps !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp