Cook, Serve, Delicious! 3?! annoncé, les premières infos

Avec une fenêtre de sortie pour la version PC.
Temps de lecture : 1 min.

Les p’tits gars de Vertigo Gaming viennent d’annoncer Cook, Serve, Delicious! 3?!, troisième volet de la simulation de la série culinaire. Le studio indépendant revient donc pour un nouvel opus après le succès incontesté des deux premiers.

D’abord en accès anticipé

On apprend alors que ce Cook, Serve, Delicious! 3?! reprendra les bases de ces prédécesseurs, c’est à dire un jeu de gestion alimentaire. Cette fois, on sera plongé dans un food truck et l’on ira parcourir les Etats-Unis pour participer à des championnats nationaux.

Il est même question d’univers post-apocalyptique puisque nous seront plongés en 2042 dans une Amérique déchirée par la guerre. Ce sera l’occasion pour la série d’y inclure de nouveaux aliments et de tous nouveaux décors.

Le jeu sera aussi bien jouable en solo à travers une campagne complète ou encore en coopération locale. Il sera possible d’améliorer notre food truck avec des modules qui vont affecter les mécaniques et il est question de nombreux options de personnalisation.

Pas encore de date de sortie mais l’on a un premier planning : Cook, Serve, Delicious! 3?! arrivera sur Steam en accès anticipé en janvier 2020 puis sortira définitivement fin 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Il sera aussi présenté à la PAX West fin août.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp