La console Nintendo NX réserverait une grosse surprise liée à Shigeru Miyamoto

Nintendo

D'après Shigeru Miyamoto, si Nintendo ne parle pas de la Nintendo NX, c'est parce que ce dernier et le géant nippon réservaient une surprise liée à cette dernière...

Et bien oui, on découvre sur TheBigStory un passage fort intéressant nous révélant au final, pourquoi Nintendo ne communique pas du tout sur sa Nintendo NX. En effet, le créateur de Donkey Kong et de Super Mario a déclaré : A propos de la NX, il y a une idée sur laquelle on travaille !

Notre homme explique qu’il ne peut rien dire de plus à ce sujet et que s’il s’agissait simplement de suivre les avancées technologiques pour la NX, les choses iraient beaucoup plus vites. 

Qu’est qu’il se cache derrière tout cela ? Des hologrammes, une réalité virtuelle intégrée à la console ? On se le demande très clairement ! Bon sang, le teasing ne s’arrête plus laissant penser que la Nintendo NX va vraiment nous surprendre…

Enfin, on saura la réponse lorsque Nintendo voudra bien nous en parler. En tout cas, cette étrange choix de communication marketing a le mérite de faire énormément parler de la NX !

 

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link