Concours Mirage Arcane Warfare : Remportez votre accès à la bêta fermée

Mirage : Arcane Warfare

Après nous avoir proposé le très bon Chivalry: Medieval Warfare, les développeurs nous gratifient de Mirage Arcane Warfare, leur prochain jeu d’action et de combat axé multijoueur.

Actuellement en phrase de bêta fermée, nous vous offrons la possibilité d’y accéder à l’aide d’un des cent codes mis en jeu. Celui-ci vous permettra ainsi de jouer au jeu avant sa sortie officielle.

Pour jouer ? Rien de plus simple, il vous suffit de remplir 3 des actions proposées ci-dessous. Les premiers à remplir les conditions requises seront les premiers récompensés. Rassurez-vous, c’est assez simple puisqu’il suffit pour la plupart de visiter simplement nos pages.

Une fois votre clé reçue, vous n’avez qu’à vous rendre sur votre client Steam et d’y ajouter un nouveau jeu. C’est aussi simple que ça ! Bonne chance !

Concours Mirage Arcane Warfare : Remportez votre accès à la bêta fermée

Plus d’informations sur la bêta fermée

Cette phase de bêta fermée propose les fonctionnalités suivantes :

  • Six classes de personnages jouables, de la spectrale Vypress au massif Taurant, toutes proposant des capacités magiques personnalisables ainsi que des centaines d’emotes vocales.
  • La toute nouvelle classe Entropist, jouable pour la première fois. Ce mage corpulent et jovial doté de pouvoirs terrifiants, bien que souvent hilarants, est équipé d’un bâton magique et d’un tapis volant.
  • Plus de 10 cartes disponibles au cours de cette phase de bêta, toutes jouables dans différents modes dont notamment Team Objective, Point Capture et Capture-the-Flag.
  • Un matchmaking regroupant automatiquement les joueurs de même niveau ou une liste de serveurs classique.
  • La bêta fermée se terminera deux semaines avant la sortie du jeu, programmée le 26 mai prochain

Les précommandes pour Mirage: Arcane Warfare sont disponibles via Steam. Toute précommande d’une édition Standard ou Special donnera un accès immédiat à la bêta fermée ainsi qu’une clé additionnelle à offrir à un ami. Les joueurs qui possèdent Chivalry bénéficieront également d’une réduction de 10% sur leur précommande.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.