Mirage : Arcane Warfare : Une nouvelle mise à jour disponible avec du contenu !

Pour tenter de rameuter du monde sur Mirage : Arcane Warfare, le nouveau bébé de Torn Banner Studio, le soft s’offre pour le coup une grosse mise à jour de contenu gratuite intitulée « Gladiator », présentée dans une nouvelle vidéo.

Les joueurs seront sûrement heureux d’apprendre dans un premier temps que Mirage : Arcane Warfare accueille enfin des bots sur les serveurs, chose qui était demandée par ces derniers depuis un bout de temps. Cela permettra donc de contrer un peu ces serveurs malheureusement désertés, et à noter que le soft se dote de dix nouvelles langues en sus de l’Anglais et du Russe, ce qui fait que le titre est maintenant disponible en français, italien, espagnol, allemand, chinois traditionnel, chinois simplifié, japonais, coréen, portugais et brésilien.

En supplément, on notera également que Mirage : Arcane Warfare s’offre pour le coup deux nouvelles maps pour le mode Arène en 3V3 à savoir the Pit et Old Arena, qui risque de promettre des affrontements tendus étant donné que ces dernières seront étriquées.

Aussi, le Taurant dispose d’une nouvelle épée à deux mains, et les autres classes se dotent de nouvelles compétences magiques pour encore plus de fun, rien qu’ça. Bien entendu, les joueurs pourront aussi découvrir dans cette nouvelle mise à jour de nouvelles variations d’armures et des teintes exclusives pour personnaliser vos personnages.

Une mise à jour somme toute sympathique et gratuite qui plus est, mais qui n’arrive toujours pas à attirer un maximum de joueurs, car les serveurs restent hélas désertés… Au passage, si vous voulez avoir un peu plus de détails sur cette grosse mise à jour, c’est par ICI.

> Notre test complet de Mirage : Arcane Warfare

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link