Concours Hero Festival : Nous serons sur place à Marseille, gagnez vos places !

hero festival 2017

Rendez-vous maintenant indémodable pour les habitants de Marseille et alentours, le Hero Festival revient pour une édition 2017 qui se déroulera comme d’habitude, Parc Chanot. Les dates à retenir sont proches puisque ce sera ce week-end, du 11 au 12 novembre ! Parce qu’il n’y a pas que les grands comme Japan Expo ou la Gamescom après tout.

En collaboration avec les organisateurs de l’événement, on vous propose aujourd’hui de remporter vos places ! Ainsi, 20 places sont en jeu, réparties en 10 x 2 places, idéal pour inviter l’un de vos proches ou amis pour aller sur place.

Les billets ne sont pas nominatifs et sont valables pour une journée seulement. Ils vous permettent d’y aller samedi ou dimanche, au choix, et il suffira de les imprimer pour aller directement sur place.

Pour participer, rien de plus simple ! Il vous suffit de posséder un compte Twitter et/ou Facebook et de partager les publications juste en dessous ! 5 x 2 places sont à gagner sur chaque support donc vous pouvez doubler vos chances en participant sur les réseaux réseaux ! Il faudra également suivre les comptes officiels du site ActuGaming et du Hero Festival si ce n’est déjà fait.

Mathieu, de notre équipe, sera d’ailleurs sur place pour couvrir l’événement en direct. Si jamais vous souhaitez lui faire signe, n’hésitez pas à nous contacter sur les réseaux sociaux.

Le concours est ouvert à toute personne physique sans aucune autre condition. Le tirage au sort sera effectué le jeudi 9 novembre dans la soirée. Restez donc bien connectés pour savoir si vous avez gagné.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.