Concours : Une console Nintendo Switch OLED avec Metroid Dread à gagner

CONCOURS SWITCH OLED e1635353762488 1

On arrive déjà à la fin de l’année 2021 et alors que les fêtes de Noël ne sont pas encore là, on a décidé de prendre un peu d’avance et de vous offrir une Nintendo Switch OLED ! On lance ainsi un concours qui vous permettra de remporter une console et un jeu vidéo avec pour objectif de vous faire connaître l‘AG French Direct.

En effet, la semaine prochaine, le 3 novembre à 17 heures, nous organisons une nouvelle édition de l’AG French Direct : il s’agit d’une conférence numérique d’1h30 avec plus de quarante studios qui vont dévoiler de nouveaux trailers et des jeux encore non-annoncés. Quoi de mieux qu’un concours bien fou pour fêter ça ?

Comment gagner la console Switch ?

Revenons à notre concours : pour participer, il y a plusieurs façons. Afin qu’un maximum de joueurs et de joueuses puissent tenter leur chance et participer à ce jeu-concours, nous utilisons un outil qui vous permet de participer avec plusieurs possibilités : nous suivre sur les réseaux sociaux, partager une publication, remplir le formulaire ci-dessous, et faire diverses actions. Une seule action, et votre inscription est validée pour participer !

Vous pouvez ainsi très bien effectuer, deux, trois ou même toutes les actions possibles. A chaque action, vous gagnerez un nombre de points pour alimenter votre score global et donc augmenter vos chances de gagner. Ceci dit, bien sûr, même en n’effectuant qu’une seule action – ou en nous suivant sur les réseaux, votre participation sera prise en compte. Si vous avez le moindre souci, utilisez la version complète de cet article sur votre navigateur et sur un ordinateur.

Le concours se termine le 10 novembre 2021 à 18h30 avec tirage au sort et annonce du gagnant d’ici la fin du week-end qui suit. Ce concours est en collaboration entre ActuGaming, Derive Figurine et l’AG French Direct.

Concours : Remportes ta console Nintendo Switch OLED et le jeu Metroid Dread

Cliquez pour participer au concours

Modalités

Avant de participer (ou pour répondre à vos questions), merci de bien lire les modalités :

La dotation regroupe une Nintendo Switch OLED dans son coloris blanc et noir ainsi que le jeu vidéo Metroid Dread. Les deux sont dans leur emballage d’origine. La dotation est estimée à environ 399€. Les organisateurs se déchargent cependant de toute responsabilité en cas de problème avec le transport ou la livraison. Une garantie constructeur est effective pour la machine (un an). En cas de soucis techniques, le gagnant devra recontacter l’organisateur (ActuGaming).  

Nous demanderons au gagnant de nous envoyer une photo de son lot (par mail ou message privé) pour confirmer bonne réception. Il n’est pas obligé de poster cette photo sur ses réseaux sociaux mais il peut le faire pour nous remercier. Les données du gagnant ne sont en aucun cas conservées.

Le gagnant sera annoncé à partir du 10 novembre sur cet article ainsi que sur les différents réseaux sociaux où sera partagé le concours. Le gagnant sera tiré au choix parmi les différents moyens de participation. Le tirage se fera automatiquement avec des outils internes et de manière équitable selon la pondération des systèmes. Le lot sera envoyé dans un délai de maximum 14 jours après le tirage au sort.

Ce concours est ouvert à toute personne physique résident en France Métropolitaine et Belgique. Les lots ne pourront cependant pas être envoyés dans les pays qui n’ont pas été précédemment cités. Si vous avez cependant une adresse de livraison dans l’un de ces pays, il est tout de même possible de participer. Aussi, la personne qui participe à l’un de nos jeux concours acceptent par la même occasion les conditions générales du support sur lequel il participe. Il accepte sans réserve les présentes CGU en cas de concours sur le site et s’engage à respecte les conditions générales du réseau social lorsque le jeu est organisé sur une plateforme telle que Twitter, Facebook ou YouTube.

ActuGaming n’est pas affilié à Nintendo et les différents réseaux sociaux pour ce concours. ActuGaming & Derive Figurine sont pleinement responsables et organisateurs du concours. Nous nous dégageons de toute responsabilité en cas de vol, perte ou de dégradation des colis contenant les lots, n’engageant que le transporteur.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.