Concours Conqueror’s Blade : Gagnez votre clé pour la bêta

Concours Conqueror's Blade : Gagnez votre clé pour la bêta

En collaboration avec les développeurs et My.com, nous vous offrons l’opportunité de remporter l’une des 25 codes qui donneront accès à la bêta de Conqueror’s Blade. Celle-ci commencera ce vendredi à 16 heures et se terminera dimanche à 4 heures du matin.

La bêta de Conqueror’s Blade ouvre ses portes

Uniquement accessible sur invitation, cette bêta vous permettra de découvrir le nouveau jeu de My.com. Cette bêta se concentre sur le Mode Siège et proposera deux cartes : Crique Isolée et Remparts Séculaires. Officialisé il y a peu dans nos contrées européennes, on vous invite à lire cet article pour en savoir davantage. Quoiqu’il en soit, voici ce qu’il faut savoir :

  • Premier arrivé, premier servi, il vous suffit de rentrer votre adresse mail deux fois de suite à cette adresse pour recevoir votre code
  • Le code est à utiliser sur le site officiel après vous êtes inscrit et de le rentrer ici

Et c’est tout ! Téléchargez ensuite le jeu et rendez-vous ce soir aux alentours de 16 heures pour l’ouverture de la bêta. Bonne chance à tous ! Conqueror’s Blade est prévu sur PC dans un premier temps et arrivera début 2019.

Cliquez ici pour participer au concours

Conqueror's Blade
Conqueror's Blade
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.