Conqueror’s Blade : La saison 3 « Soldiers of Fortune » sortira le 21 avril

Oyez, oyez ! Conqueror’s Blade, le MMO action-stratégie axé sur la conquête médiévale, accueillera sa troisième saison, « Soldiers of Fortune », le 21 avril prochain.

Le seigneur à la masse de guerre débarque

Dans deux semaines, le titre développé par Booming Games intégrera une onzième classe jouable, le seigneur à la masse de guerre, « capable de briser les défenses ennemies et de faire éclater leurs rangs sous ses coups brutaux. » Ce personnage pourra être débloqué gratuitement en atteignant le niveau 25 du Battle Pass.

Le studio chinois ajoutera également cinq unités militaires, dont quatre inspirées de la Renaissance italienne : les Arbalétriers Pavoiseurs (rang 5), les Piquiers Fortebracci (rang 4), les Condottières (rang 3), le Martellatori (rang 1) et l’Artillerie (rang 5).

Concernant le Battle Pass, il contiendra son lot de défis saisonniers et d’objets cosmétiques. L’intégralité de son contenu sera dévoilée d’ici le déploiement de la saison 3. Notez que des informations sur le nouveau système de matchmaking seront communiquées prochainement.

Conqueror’s Blade est disponible en free-to-play sur PC.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des