Conan Unconquered, un RTS annoncé sur PC en 2019

Par des vétérans ayant travaillés sur Star Wars : Empire at War et Command & Conquer.

L’événement Kinda Funny Games a dévoilé le nouveau titre de Funcom qui continue à exploiter l’univers de Conan le Barbare. Cependant, il ne feront qu’édité le jeu étant donné que le développement a été confié à Petroglyph.Conan unconquered est un RTS où le but sera de créer une forteresse, ainsi qu’une armée, afin de survivre aux vagues d’ennemis successives en provenance de Hyboria. Le gameplay semble en toute somme classique avec de la récolte de ressources, de la recherche de technologies, et une amélioration constante de son armée.

Chose intéressante, il sera possible de jouer en solo, et en coopération jusqu’à deux joueurs. On nous promet une expérience unique où l’on partage les tâches dans une même base. Le titre se compare à They are Billions, mais il faut savoir que Petroglyph a déjà travaillé sur ce genre de jeu avec Star Wars : Empire at War. Nous avons également quelques vétérans ayant travaillés sur Command & Conquer, une licence tombée au chant d’honneur après sa reconversion sur mobile.

Conan Unconquered, un RTS annoncé sur PC en 2019 1 Conan Unconquered, un RTS annoncé sur PC en 2019 2 Conan Unconquered, un RTS annoncé sur PC en 2019 3 Conan Unconquered, un RTS annoncé sur PC en 2019 4 Conan Unconquered, un RTS annoncé sur PC en 2019 5

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link