Compile Heart annonce Death end re;Quest 2 sur PS4

Compile Heart annonce Death end re;Quest 2 sur PS4
Et quelques premières informations.

Après un premier épisode sympathique mais qui avait besoin de perfectionner certains aspects, Death end re;Quest revient pour un second volet. Il semblerait donc que malgré les défauts, le titre a été suffisamment apprécié et vendu pour que les développeurs remettent le couvert avec une suite.

Une suite indépendante

C’est le magazine Famitsu (complété par Ryokutya2078) qui nous annonce la chose. Compile Heart est en train de travailler sur Death end re;Quest 2, une suite au premier opus qui se base toujours sur un mélange entre JRPG et expérience narrative.

Ce nouvel épisode proposera un scénario écrit par Makoto Kedouin et l’on nous explique que l’intrigue pourra être appréciée par les joueurs qui n’ont pas joué au premier titre. En étant pourtant lié, ce nouveau Death end re;Quest pourra donc être abordé indépendamment de son prédécesseur.

Le jeu va suivre l’histoire de trois filles (Mai Touyama, Rotten Dollheart et Liliana Piata) dans un dortoir pour femmes qui sont prises au piège par des phénomènes mystérieux alors que les autres étudiants disparaissent les uns après les autres. Le scénario prendra place à Liz Soara, une ville fictive aux inspirations de l’Europe du sud-ouest.

Bref, pour le moment, ce sont les seules informations lâchées. Pas de date, mais une sortie sur PlayStation 4 déjà annoncée. Pour l’Europe, aucun plan pour l’instant mais l’on suppose que la localisation sera réalisée un peu plus tard avec l’aide d’Idea Factory International. Un premier teaser a été dévoilé :

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp