Comic-Con 2016 : Overwatch sera adapté en comics

Comics ovw 1

Après avoir fait des siennes avant sa sortie par le biais de nombreux courts-métrages de qualité, Overwatch ne terminera pas ses déclinaisons ludiques pour autant et s’adaptera également en Comics comme nous l’apprenons lors de la Comic Con 2016, se tenant actuellement à San Diego.

Né d’un partenariat entre Blizzard et la maison d’édition Dark Horse Comics (Buffy, Conan…) suite à l’adaptation de l’entrée d’Ana dans le jeu en comics, l’œuvre vidéoludique sera adaptée au format bande-dessinée américaine pour le plaisir des chers lecteurs fanatiques de cette culture. En plus d’un comic-book, un artbook sortira durant l’été 2017 au grand public.

Par ailleurs, si cela vous intéresse toujours, la Comic Con aura également confirmé l’apparition d’une onzième saison pour le comics Buffy : The Vampire Slayer. C’est toujours une nouvelle info à prendre.

Vous retrouverez donc ce qui semble être la couverture de cette nouvelle œuvre ci-dessous nous apprenant la présence de Faucheur, Soldat 76, Torbjörn et une nouvelle fois Ana Amari. et nous terminerons en vous informant que l’ouvrage contiendra plus de 100 pages et devrait être disponible en Avril 2017, date US pour le moment.

Vous pouvez retrouver notre test d’Overwatch à cette adresse.

comics illu

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des