Codemasters annonce GRID en compagnie de Fernando Alonso

Des infos, une date de sortie et des images.
Temps de lecture : 1 min.

Sans aucun teasing ni de rendez-vous, Codemasters vient de nous faire l’annonce surprise de GRID, un nouveau jeu de course qui s’inscrit dans la continuité de ses prédécesseurs.

Poignée d’infos et d’images

Sans surprise, ce nouveau Grid sera évidemment un jeu de course automobile sur pistes goudronnées. On apprend ainsi qu’il proposera plusieurs catégories de véhicules, de la voiture de GT à la Super-Modified, et qu’il proposera de prendre part à différents types de courses : Street Racing, Circuit, Ovales, Hot Laps, World Time Attack et Point-to-Point. Par ailleurs il proposera un système de progression singulier qui privilégiera les récompenses faites aux joueurs, notamment par la distribution de médailles.

Plus surprenant, il s’avère que Fernando Alonso, pilote particulièrement reconnu, n’est pas étranger au développement du jeu. En effet, via des compétitions encore non détaillées, il sera permit aux joueurs d’affronter son équipe de e-sport, mais aussi et surtout le susnommé pilote, qui prendra place dans sa fameuse Renault R26.

Grid sortira le 13 septembre 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Il devrait ouvrir ses précommandes sous peu. Par ailleurs, Codemasters (développeur notamment de DiRT Rally 2.0 et de F1 2019) promet qu’une Ultimate Edition sera de la partie, offrant l’accès aux trois premières saisons de contenu ajouté.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
20 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp