Cloud Imperium reçoit une aide supplémentaire de ses investisseurs

Star Citizen Cloud Imperium Gaming

Planchant actuellement sur Star Citizen et sur Squadron 42, sa campagne solo, le studio Cloud Imperium semble toujours avoir des ambitions astronomiques. Le projet est colossal, et la somme d’argent récolté pour l’aider à se mettre en place est conséquente. Mais ce n’est pas terminé, il reste encore un long moment de développement à fournir pour en venir à bout. Pendant ce temps, certains investisseurs continuent d’acquérir des parts de l’entreprise.

17,25 millions de dollars, rien que ça

Parmi lesdits investisseurs, Snoot Entertainment, ITG Investment et Calder Family Office, qui avaient déjà participé à hauteur de 46 millions de dollars par le passé. Non contents de cette première avance, les trois viennent d’injecter 17,25 millions de dollars dans le projet ambitieux de Cloud Imperium, acquérant par la même de nouvelles parts dans l’entreprise.

Difficile de savoir exactement quand Star Citizen et Squadron 42 seront terminés… ni même s’ils le seront vraiment un jour. Les deux titres sont en développement depuis un long moment, et les mises à jours se font certes régulières, mais ne semblent pas faire avancer de beaucoup le projet. La patience des joueurs sera-t-elle suffisante ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
RED.Misfit
RED.Misfit
7 mois plus tôt

Star Citizen ne sera peut-être pas terminé un jour (un MMO c’est aussi un jeu en perpétuelle évolution faut dire), mais j’ose espérer que la partie solo sera totalement ficelé un jour. Aussi extravagante soit-elle, c’est toujours à priori plus simple et plus maitrisable qu’un vaste MMO.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.