Cliff Bleszinski apprécie beaucoup Gears of War 4

gears cliff 1

Si vous n’étiez pas encore au courant, Cliff Bleszinski étant le papa de la série Gears of War n’est plus aux commandes de la licence suite à son départ des studios d’Epic Games en 2012. En effet, c’est un tout autre vétéran des studios de Microsoft ayant travaillé sur toute la série qui a repris le flambeau, notre cher Rod Fergusson qui aura été à la tête du développement de ce quatrième opus après avoir été le producteur du premier.

Notre cher Bleszinski s’avouait confiant quant à l’avenir de Gears of War avec Mr. Fergusson aux commandes de la série, et il se trouve que ses dires soient prouvés et rassurants puisqu’il déclare qu’après avoir posé ses mains sur le jeu, il se retrouve vraiment agréablement surpris et très satisfait du prologue du jeu. Loin de s’en cacher, il le déclare ouvertement sur Twitter par le biais de plusieurs posts, dont un avec un humour particulier et un autre qui rend faveur au nouveau personnage qu’est devenu Marcus Fenix.

Les tweets sont visibles plus bas, et nous n’avons qu’un mot à dire : OUF ! Si le papa n’est plus là, le second est dans la place et satisfait déjà un grand homme de la licence. The Coalition semble avoir effectué un bon travail, et c’est rassurant pour une telle franchise qui ne perd pas son charme. De notre côté, nos mots sur le jeu arrivent demain !

Gears of War 4 sera disponible le 7 octobre pour ceux qui ont réservé la Ultimate Edition, et le 11 octobre à tous sur Xbox One et Windows 10.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.