Clap de fin pour la Xbox One standard

Xbox One

Microsoft se tourne maintenant vers l’avenir. Après avoir officialisé la nouvelle Xbox puis après avoir ouvert les précommandes de la Xbox One X, la firme de redmond vient de retirer de la vente la toute première Xbox One.

Le premier modèle n’est donc plus disponible à l’achat notamment du côté de la boutique officielle de Microsoft sur différents territoires, dont les Etats-Unis et la France. Seuls certains revendeurs la proposent encore, leur permettant sans doute d’écouler leur stock.

C’est une décision plutôt logique puisque la Xbox One S est disponible depuis un moment maintenant et est proposée à moins de 260€ chez la plupart des vendeurs. Avec l’arrivée de la Xbox One X, bien plus puissante que la standard sortie en 2013, les joueurs devront donc se tourner vers les machines de milieu de génération.

Rappelons que la Xbox One X sortira le 7 novembre au prix de 499€. Nous avons pu mettre la main dessus, nos impressions :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.