Clannad : le visual novel japonais débarque sur Switch en juillet prochain

Clannad

Le visual novel, venu tout droit du Japon, débarque sur Nintendo Switch le 4 juillet prochain. Pour rappel, Clannad est sorti depuis 2004, et est passé par pas mal de supports.

Un visual novel tout public

Clannad, déjà sorti depuis 14 ans, débarque sur la Switch au Japon. L’histoire de ce visual novel débute par la rencontre entre Tomoya Okazaki, un jeune lycéen, et Nagisa Furukawa, elle aussi lycéenne. Ces 2 personnages partageront un objectif commun : refonder un club de théâtre laissé à l’abandon. L’histoire vous fera croiser la route de différentes personnes, que vous essaierez d’aider au mieux possible. Composé de 2 parties, la dernière partie vous permettra de découvrir Tomoya et Nagisa, 10 ans plus tard. Sorti initialement sur PC, le titre s’est exporté sur beaucoup de supports : PSP, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, Android. Et maintenant Nintendo Switch !

Clannad sera disponible le 4 juillet au Japon, en digital et en physique. Le jeu sera jouable en langue anglaise, pour les néophytes du japonais.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des