Civilization VI : Rise and Fall : Tamar à la tête de la Georgie présenté en vidéo

En prévision de la sortie du jeu de gestion et de stratégie Civilization VI : Rise and Fall, Firaxis dévoile petit à petit les dirigeants que vous rencontrerez dans cette extension. Aujourd’hui, il s’agit de Tamar, à la tête de la Géorgie.

Un bonus assez intéressant en contrôlant la Géorgie !

Dans cette nouvelle vidéo, les développeurs nous montrent justement quel bonus vous bénéficierez si vous décidez dans cette extension de prendre le contrôle de la Géorgie. En effet, comme l’explique le trailer en début d’article, prendre les rênes de la Géorgie vous donne une compétence spéciale nommée l’union fait la force. Cela vous donnera un bonus supplémentaire si vous êtes en âge d’or.

En sus, vous aurez également un bâtiment spécial, le tsikhe, et qui sera moins cher à produire en coût, tout en générant de la foi. Les joueurs pourront contrôler également une unité exclusive géorgienne qu’est le khevsourète, dont nous vous laissons le soin de voir de quoi cette unité est capable dans la vidéo.

Enfin, vous pourrez également apercevoir dans cette vidéo la fameuse compétence exclusive de Tamar, qui rappelons le développa le commerce et les échanges, frappa la monnaie à son nom et à ses titres, codifia les lois, et fit bâtir des églises et des cathédrales, tout en encourageant grandement les arts.

Voilà en somme ce qu’il faut retenir de Tamar qui règne sur la Géorgie dans Civilization VI : Rise and Fall, qui sera de sortie le 8 Février prochain sur PC. Si jamais vous avez loupé la présentation du précédent dirigeant du peuple cri qu’est Poundmaker, nous vous laissons apprécier la vidéo ci-dessous.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.