Civilization VI est disponible sur Switch, le trailer de lancement

Déjà disponible depuis 2016 sur PC, l’excellent Civilization VI fait un petit détour sur la Switch pour proposer une version portable. Le jeu de stratégie sort ce 16 novembre et il est possible de mettre la main dessus au prix de 49.99€, aussi bien sur l’eShop qu’en version physique (avec 5€ de remise pour son lancement). Cette mouture Switch embarque avec elle tout le contenu déjà connu mais ne disposera pas de multijoueur en ligne.

La version Nintendo Switch de Civilization VI inclut les dernières mises à jour du jeu, ainsi que quatre contenus additionnels ajoutant quatre civilisations, dirigeants et scénarios :

  • Pack scénario Vikings
  • Pack Pologne (scénario et civilisation)
  • Pack Australie (civilisation et scénario)
  • Pack Perse et Macédoine (civilisations et scénarios)

Dernièrement, 2K Games avait proposé une série de vidéos pour bien débuter. Si vous ne connaissez pas la série, c’est peut-être l’occasion de jeter un œil ici ou pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.