Cities : Skylines – Parklife arrive enfin sur nos consoles

Un bon ajout pour la version console.

Après une sortie remarquée sur PC en mai 2018, l’extension de Cities : Skylines intitulée Parklife, débarque sur nos consoles.

Repenser la ville

Si le titre est initialement paru en 2016, de nombreuses extensions sont venues considérablement enrichir l’expérience initiale. Avec Parklife, vous avez tout simplement la possibilité de créer des réserves naturelles, des parcs d’attractions et autres joyeusetés pour égayer votre ville. Face à cet amas de béton et de constructions en tout genre, cette idée donne le sourire. Par ailleurs, cet ajout influe directement sur le bonheur de vos concitoyens. Comme on peut s’y attendre en effet, ces nouvelles structures boostent le tourisme et ajoutent de la valeur à votre ville.

Le principal attrait de cette extension réside sans doute dans son intégration à l’économie globale du titre. Outre l’influence sur le tourisme, l’ajout de zoos, de parcs, de jardins ou de réserves invite à repenser l’expansion urbaine. L’idée sous-jacente est aussi de repenser les politiques qui la déploient. De quoi concilier plaisir de jeu et réalisme contemporain.

L’extension est dores et déjà disponible sur PS4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp