Cities : Skylines va se décliner en jeu de plateau

Cities : Skylines va se décliner en jeu de plateau

Les fans du jeu construction de ville Cities : Skylines vont être ravis. Le jeu va prochainement se décliner en jeu de plateau. Après moult extensions ayant rendu le titre particulièrement riche et diversifié, ce nouveau virage peut permettre de faire découvrir la licence à d’autres joueurs.

Une arrivée en octobre

Intitulé Cities: Skylines – The Board Game, ce jeu de plateau fonctionnera sur un mode assez proche du jeu vidéo en développement une ville à partir de quasiment rien. Ici aussi l’équilibre entre les zones (résidentielles, commerciales et industrielles) sera central.

Il sera possible de jouer jusqu’à 4 joueurs et l’accent sera mis sur le côté coopératif des parties. Plusieurs scénarios seront disponibles dont un sous forme de tutoriel pour se faire aux règles du jeu. Le jeu devrait être commercialisé à 49.95$ et devrait être jouable à partir de 10 ans.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.