Cities : Skylines débarque dés aujourd’hui sur Switch

Sans même eu avoir le temps de se remettre de cette annonce inattendue, on apprend que Cities : Skylines arrive aujourd'hui par dessus le marché.

Aussitôt annoncé, aussitôt sorti. Le Nintendo Direct a révélé le portage de Cities : Skylines sur Nintendo Switch qui sort donc dés aujourd’hui. Pour rappel, le titre de Paradox Interactive vous permet de créer une ville et de la gérer via tout un tas de domaines (économie, infrastructures, trafic routier…). Autrement dit, vous serez une sorte de maire quasi divin avec toutes les contraintes qui accompagnent la fonction.

Au niveau des changements par rapport aux autres versions, nous savons que l’interface du jeu sera adaptée à la console de Nintendo, et qu’il utilisera également les vibrations HD pour, par exemple, placer au mieux certaines constructions. En termes de contenu, cette mouture contiendra les extensions « After Dark » et « Snowfall », et elle bénéficiera de tutoriels avancés pour aider les débutants purs et durs. Enfin, sachez que la manette pro sera supporté.

Déjà disponible sur PC, Mac, Linux, Win10, Xbox One et Playstation 4, la Switch vient renforcer la présence de Cities : Skylines sur les supports majeurs. On aurait pu être surprit par cette nouvelle si un Civilization VI n’avait pas fuité il y a quelques temps déjà.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp