Un ciné-concert Jurassic Park organisé à Paris en octobre prochain !

Afin de revivre en musique les grands moments du film culte Jurassic Park, un ciné-concert aura lieu au Grand Rex à Paris, en octobre prochain.

A moins d’avoir vécu reclus ces 25 dernières années, il parlait peu probable que vous n’ayez jamais entendu parler de Jurassic Park. Il semble même complètement improbable que vous n’ayez pas un jour fredonné l’air de ce film sorti en 1993 et réalisé par Steven Spielberg.

Alors sachez que si vous êtes un fan inconditionnel de Jurassic Park et de sa bande-son composée par John Williams, un ciné-concert aura lieu sur deux soirées, les 17 et 18 octobre 2017 à Paris. C’est au Grand Rex que nous donne rendez-vous uGo&Play, organisateur de l’événement, afin de profiter des deux heures de film en version originale sous-titrée, avec en prime la bande-son interprétée par un orchestre symphonique de 70 musiciens.

Une expérience unique qui donne carrément envie et un bon moyen de re-re-redécouvrir Jurassic Park ! Alors si vous êtes intéressés, c’est sur le site officiel que ça se passe. A savoir également que sur les deux soirées, l’événement aura lieu à 20h30 et les tarifs des tickets vont de 39,5€ à 119,5€.

La bande annonce du ciné-concert est disponible tout en haut de l’article.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp