Comment choisir sa profession ? – Harry Potter : Wizards Unite

Comment choisir sa profession ? – Harry Potter : Wizards Unite
Nous vous expliquons comment choisir sa profession dans Harry Potter : Wizards Unite.

Si Harry Potter : Wizards Unite vous laisse choisir votre maison, cela ne veut pas pour autant dire que vous êtes un élève de Poudlard. En tant que membre du Ministère de la Magie, votre rôle sera de traquer les traces laissées par la Calamité, et pour être le plus efficace possible, il faudra bien choisir votre profession.

Les professions dans HP Wizards Unite

Mais avant d’y avoir accès, il faudra cependant avoir atteint le niveau 6. Quel est le rôle de chaque profession ? Cela a t-il un vrai impact sur le jeu ? Quelle profession faut-il choisir dans Harry Potter : Wizards Unite ? Est-ce que cela est définitif ?

Trois professions sont disponibles pour le moment dans le jeu, et elles donnent accès à des capacités qui vous permettront d’être plus efficaces contre certains types d’ennemis ou certains sorts. Voici les trois professions du jeu, qui disposent chacune de leur force et leur faiblesse :

  • Auror : Inflige plus de dégâts aux Forces du mal mais subissent un malus contre les bêtes.
  • Magizoologiste : Inflige plus de dégâts aux bêtes mais subissent un malus contre les Curiosités.
  • Professeur : Inflige plus de dégâts aux Curiosités mais subissent un malus contre les Forces du mal.

Modifier sa profession

Comme pour les maisons, votre choix peut être modifié à tout moment. Chaque profession dispose de son propre arbre de compétences. Pour débloquer ces compétences, il faudra débloquer des parchemins, notamment en combattant dans les tours. Adoptez ensuite la profession qui vous sied le plus contre le type d’ennemi que vous voulez affronter.

Vous l’aurez compris, le choix de la profession est important avant de se lancer dans les Forteresses, et développer les arbres de compétences deviendra vite primordial pour faire face aux différents défis.

Tous les guides Harry Potter: Wizards Unite

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp