Cendres change de nom et devient Ashwalkers: A Survival Journey, nouvelle vidéo

ASHWALKERS 1

Il y a quelques mois, le studio français Nameless XIII levait le voile sur Cendres: A Survival Journey, qui nous emmenera à la découverte d’un monde post-apocalyptique où une poignée de survivants tenteront d’atteindre un refuge. On a aujourd’hui quelques nouvelles du titre, qui a dévoilé un nouveau trailer et qui annonce un changement de nom pour devenir Ashwalkers: A Survival Journey.

Une démo bientôt disponible

Ce nouveau nom ne changera pas la formule du titre, qui reposera sur des mécaniques de survie et sur une expérience très narrative, avec des choix cruciaux à effectuer qui aboutiront sur 34 fins différentes, de quoi offrir une sacrée rejouabilité.

Si le titre vous intéresse, vous aurez l’occasion de l’essayer à l’occasion du Steam Spring Festival qui se déroulera du 3 au 9 février, durant lequel une démo du jeu sera disponible sur PC.

Ashwalkers: A Survival Journey est attendu pour ce printemps 2021 sur PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.