Celeste donne des nouvelles pour sa prochaine mise à jour

Celeste mise à jour
Une bonne nouvelle pour ce monument du jeu indépendant.

Après un succès flamboyant pour le jeu de plateforme indépendant Celeste, une mise à jour pointe petit à petit le bout de son nez. Avec des ventes fulgurantes, les fans ne peuvent que se réjouir de l’arrivée d’une centaine de tableaux pour la mise à jour.

Une mise à jour de qualité en prévision

Cela faisait déjà un moment que nous avions eu cette promesse pour Celeste. Un nouveau chapitre, le neuvième, dans lequel l’on pourrait retrouver de nouvelles mécaniques accompagnées d’une difficulté absurde. Cela fait maintenant plusieurs mois que cette annonce a été faite et nous avons finalement des nouvelles sur Twitter.

Une centaine de tableaux sont annoncés pour le neuvième chapitre de Celeste et avec ceci on pourra retrouver quelques bribes de narration. On peut aussi ajouter à cela de nouvelles musiques de la part de Lena Raine et on obtient une mise à jour gratuite de qualité. Il n’y a toujours aucune date de partagée et l’équipe qui travaille sur le jeu semble peaufiner encore et toujours cette mise à jour, qui promet d’être bien sympathique.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp