Céleste en édition collector chez Limited Run Games… Et déjà sold out

Céleste

Dernièrement, Limited Run Games a dévoilé une édition collector pour Céleste. Au prix de 75€, cette version physique du jeu indé qui avait fait sensation l'an dernier est déjà sold-out.

Si vous n’avez pas encore entendu parler du jeu dont il est question ici, c’est que la scène indépendante ne vous intéresse que très peu. En effet, Céleste est probablement l’un, si pas le, des jeux qui a marqué ce marché en pleine évolution en 2018, en témoigne notre test. Bien entendu, que seraient les sorties remarquées sans une édition spéciale made in Limited Run Games me direz-vous ? Pas grand chose !

Pour l’occasion, le titre a même droit une édition collector, au prix de 74$99. Enfin, peut-être devrions-nous dire avait puisque cette dernière est déjà en rupture de stock, en atteste le site. Nous pouvons donc conclure que ce soft était très attendu par les joueurs. Pour les quelques retardataires n’ayant pas eu la chance de pouvoir précommander cette très intéressante version, il reste néanmoins toujours la version classique, au prix de 29$99.

Cette 207ème Limited Run contenait le jeu dans une boîte spéciale faite pour l’occasion ainsi qu’un SteelBook à l’effigie du titre. Vous pouviez également y retrouver un poster, un porte-clefs peluche en forme de fraise, la soundtrack sur cassette, des stickers, une carte-postale ainsi qu’un code de téléchargement pour la version digitale de la soundtrack.

Un joli contenu donc pour un jeu qui, semble-t-il, en vaut la peine.

Céleste

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp