Cecilia : Une jeune vampire de toute beauté en figurine, très classe

Cecilia vampire figurine illus 1

Monster Gathering est une nouvelle collection de figurines fabriquées par la compagnie Coreplay et elle se basera sur les monstres du folklore japonais. La première création se prénomme Cecilia, c’est une jeune vampire et on peut dire qu’elle dégage beaucoup de classe et de charisme.

La figurine est vendue avec un livret contenant un monologue « écrit » par Cecilia avec une petite histoire sur son personnage et l’illustration originale où elle a été créée. Cette pièce de collection est à l’échelle 1/8 pour une hauteur de 20 centimètres et elle est vendue pour 10,000 yen HT soit environ 83 euros. Sa sortie est prévue pour Septembre 2017 mais franchement, la collection s’annonce plutôt bien et on a hâte de voir la prochaine créature revisitée. A noter que le vrai nom complet affiché par Good Smile Company qui l’édite chez nous est : Cecilia’s Dinner.

Alors, que pensez-vous de Cecilia la vampire ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.