CD Projekt très ambitieux pour Cyberpunk 2077

CD Projekt très ambitieux pour Cyberpunk 2077
Ce n'est un secret pour personne, depuis le succès mérité de la trilogie The Witcher, le studio Polonais CD Projekt voit plus grand, et veut d'ailleurs frapper un plus grand coup avec leur prochain bébé, Cyberpunk 2077.
Temps de lecture : 1 min.

Trois ans. C’est le temps qu’il s’est écoulé après un premier teaser sympathique diffusé par CD Projekt, et il faut dire que cela fait un long moment que nous n’avons pas de nouvelles informations à propos de Cyberpunk 2077.

Mais, fort heureusement, le chef du studio Polonais, Adam Badowski, a défaut de nous donner de nouvelles infos au sujet du soft, affirme qu’il compte sur ses équipes de développement afin de faire de Cyberpunk 2077 un jeu « encore mieux, beaucoup plus grand, et plus révolutionnaire », afin de placer la barre encore plus haut qu’un certain The Witcher 3 : Wild Hunt.

L’intéressé continue en affirmant vouloir faire de Cyberpunk 2077 un jeu qui « sorte clairement du lot », et le bonhomme annonce au passage que les effectifs seront doublés, sûrement pour accélérer le développement du titre.

Dernière chose à savoir, Cyberpunk 2077 tablerait sur une sortie entre 2017 et 2021, ce qui laisse penser que le soft sortira plus en 2021 qu’en 2017 c’est une certitude, et notez que visiblement, CD Projekt travaillerait actuellement sur d’autres projets, encore non-annoncés hélas…

Espérons que nous aurons plus d’informations sur ce très attendu Cyberpunk 2077 d’ici là, et avant de terminer cette news, notez que la trilogie The Witcher a atteint la barre des 20 millions d’exemplaire vendus, comme le prouve cette image ci-dessous, communiquée par le studio Polonais.

Ah oui, et pour le second visuel, ce dernier fait un total des ventes de The Witcher 3 : Wild Hunt en version physique et digitale, toutes platesformes confondues.

20m the witcher

ventes witcher

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp