Cars 3 : Le nouveau trailer est là et c’est toujours aussi sombre

Cars 3 se dévoile après le teasing en un véritable trailer et honnêtement, le futur film Disney Pixar semble quand même encore très sombre en comparaison à ce qui se faisait avant.

Disney Pixar vient donc de mettre en ligne le nouveau trailer de Cars 3 et souvenez-vous, lorsque le film a été révélé en teasing, nous avions été un peu choqué de la tournure des choses étant donné que les aventures de Flash McQueen visent généralement un public assez jeune (article). En tout cas, le film n’a toujours pas de PEGI comme on peut le constater en fin de vidéo mais par contre, on a encore une fois trouvé les images, l’ambiance et la vidéo en elle-même plutôt assez sombre…

Après l’échec de la course que nous découvrions dans le teasing, Flash semble être en période de rétablissement pour revenir ensuite sur le devant de la scène. Pour revenir, il aura besoin de l’aide du jeune mécanicien Cruz Ramirez… Pourtant, le film est dirigé par le directeur de Cars 2 et même Ratatouille mais de toute manière, on ne saura le fin mot de l’histoire qu’à la sortie du film et peut-être que les impressions ressenties seront chassées à ce moment-là.

Pour rappel, Cars 3 devrait débarquer le 16 Juin 2017. Alors, votre avis sur ce nouveau trailer de Cars 3 ? Vous avez ressenti la même chose que nous ?

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp