Cars 3 : Course vers la victoire annoncé, mode local confirmé et six modes de jeu

Warner Bros. Interactive Entertainment, Disney Consumer Products et Interactive Media viennent d’annoncer officiellement Cars 3 : Course vers la victoire avec un max de détails pour une sortie sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360, Nintendo Switch et Wii U à partir de Juillet 2017.

Cars 3, le retour d’Avalanche Software

Avalanche Software sont les p’tits gars derrière la licence Disney Infinity et depuis l’arrêt du jeu et ses figurines, c’est Warner Bros qui leur a proposé de travailler pour eux. Ainsi, Cars 3 : Course vers la victoire vient d’être annoncé officiellement et vous pouvez avoir un premier aperçu grâce à la vidéo un peu plus haut.

John Blackburn, le vice-président et directeur général d’Avalanche Software, a déclaré à ce sujet :

 

Ce fut une expérience incroyable de retravailler avec l’équipe Pixar sur ce nouveau jeu consacré à la saga Cars. Avec Cars 3 : Course vers la victoire, nous voulions créer un jeu qui permette aux fans de prolonger leur expérience avec ce film génial. Ils pourront frissonner en filant à toute allure sur les circuits, en participant à des courses et en maîtrisant les figures et les techniques pour s’amuser en famille.

Cars. Avec Cars 3 : Course vers la victoire commence son histoire juste après la grande course finale du film pour proposer de nouvelles aventures ! Les joueurs devront affronter le rival Jackson Storm aux côtés de Flash McQueen et Cruz Ramirez et sachez tout de même qu’il y aura plus de 20 bolides personnalisables. Au programme ? Vous retrouverez également 20 circuits dans 13 lieux différents avec Radiator Springs ou encore, le Circuit international de Floride.

Cars 3 : Course vers la victoire vous divertira avec six modes de jeu dotés de divers épreuves vous permettant de débloquer de nouveaux modes, des circuits, des personnages et bien d’autres choses. Il y aura des aptitudes à améliorer comme les dérapages, le turbo, la conduite sur deux roues, la marche arrière et les coups latéraux. Enfin, Cars 3 : Course vers la victoire comprendra un mode local en coopération en écran partagé, vous permettant de vous affronter ou de collaborer, pour que vos amis et votre famille rejoignent plus facilement la course à tout moment tout en s’amusant. De plus, il est bien évidemment précisé que le gameplay se voudra technique mais qu’il sera également abordable pour tous les joueurs.

Pour finir, on vous rappelle que Cars 3 : Course vers la victoire sortira sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360, Nintendo Switch et Wii U à partir de Juillet 2017.

> Cars 3, un nouveau trailer encore très sombre pour le film

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.