Carnival Games va également faire son entrée sur PS4 et Xbox One

Carnival Games va également faire son entrée sur PS4 et Xbox One

A la base prévu uniquement sur Switch, Carnival Games va finalement faire un tour du côté de la PlayStation 4 et de la Xbox One. 2K Games vient d’annoncer que le jeu sortirait sur ces deux plateformes à la même date que la mouture Nintendo.

Pas que sur Switch finalement

Conçu pour les parties à plusieurs, entre ami(e)s ou en famille, Carnival Games regroupe une vingtaine de mini-jeux idéal pour vos soirées. Jouable seul ou jusqu’à quatre joueurs en local, le soft avait surtout mis en avant son optimisation pour la Switch puisqu’il tire parti des fonctionnalités des Joy-Con et du mode portatif, avec la possibilité de jouer un peu partout. Ceci dit, 2K Games a pensé aux joueurs qui n’ont pas encore la console de Nintendo et qui aimeraient tout de même profiter du titre.

C’est pour cela que des versions PlayStation 4 et Xbox One arriveront le 6 novembre prochain, date à laquelle la mouture Switch était déjà prévue. Le jeu sera vendu à 39.99€ et des versions physiques ont aussi été confirmées pour l’ensemble des supports. Le 6 novembre plus exactement pour la version Switch tandis que les autres plateformes devront attendre le 20 novembre pour profiter d’une édition boîte.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.