2K sortira bientôt Carnival : Fête Foraine sur Nintendo Switch

2K sortira bientôt Carnival : Fête Foraine sur Nintendo Switch
2K annonce aujourd'hui un Carnival : Fête Foraine sur Nintendo Switch. Ce n'est ni un remake, ni une extension, mais un opus flambant neuf !
Temps de lecture : 1 min.

Connue pour son apparition sur Wii et pour son grand succès auprès du grand public, Carnival : Fête Foraine s’impose d’ores et déjà comme le digne successeur de la série. Cependant, la barre a été placée bien haut, puisque le précédent opus s’est écoulé à plus de neuf millions d’exemplaires.

C’est la fête au village…

2K nous indique que le titre a subi une refonte complète et bénéficiera d’un contenu tout neuf. De plus, il sera possible de jouer seul ou jusqu’à quatre joueurs à l’aide des joy-con et de leurs fonctionnalités. Réunis autour de vingt mini-jeux situés dans quatre univers exclusifs, Jungle Lane, Saturn Station, Vulture Gulch et Nuts & Bolts seront ainsi vos champs de bataille !

Les mini-jeux semblent fidèles à ce que l’on peut percevoir d’une fête foraine. Le lancer d’anneaux est bien évidemment de la partie, tout comme la course à chevaux. Qui plus est, le bowling cosmique et la course de drones font leur première apparition. Ils espèrent certainement insuffler un peu de variété à toute cette flopée d’activités foraines. Enfin, en participants aux attractions, les joueurs débloqueront des tickets leur permettant de débloquer des bonus de personnalisation. Si vous aussi le mot « lootbox » vous vient à l’esprit à cause de cette phrase, sachez que rien n’a été communiqué à ce propos.

Carnival : Fête Foraine sortira le 6 novembre 2018 sur Nintendo Switch et s’adresse à toute la famille. Nous vous laissons avec une petite sélection d’images toutes fraîches :

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp